31 mars 2020

Tout savoir sur la tubeuse électrique

Êtes-vous un grand consommateur de la cigarette ? Désormais produisez vous-même vos cigarettes et réalisez des économies grâce à la tubeuse électrique. Nous vous proposons de découvrir le fonctionnement de cet outil et les différents types disponibles sur le marché.

Fonctionnement de la tubeuse électrique

La tubeuse électrique est une petite machine, facile à transporter qui sert à fabriquer des cigarettes en grande quantité. Son mode d’utilisation est tout autant simple. Après avoir branché votre machine, versez à l’endroit indiqué, une quantité raisonnable de tabac dont vous ferez descendre une partie en tournant la manivelle ou le bouton qu’il faut. Mais, n’oubliez pas de placer le tube autour de l’embout externe. Vous devez ensuite, tasser le tabac. Pour cela, vous avez la possibilité de vous servir de la spatule de la machine ou de votre main. Dès que vous avez terminé ce travail, abaissez le levier ou actionnez un bouton pour remplir la cigarette. Enfin, il ne vous reste plus qu’à retirer la cigarette. Félicitations ! Vous venez de devenir un fabriquant de cigarettes. À cette source, vous trouverez à coup sûr, plus d’informations.

Les différents types de tubeuse électrique

Le marché regorge d’une multitude de modèles de tubeuse électrique qui se regroupent en deux catégories : la machine à tuber à piston et la machine à tuber avec vis sans fin.

Vous recherchez la meilleure performance ? Alors, optez pour une tubeuse électrique à piston. Certes, elle est hors de prix, mais est en mesure de vous garantir des cigarettes de bonne qualité. Grâce à son système automatique, elle vous permettra de faire un important gain de temps. En revanche, si elle est plutôt plus abordable en termes de coût, la machine avec vis sans fin, est susceptible de créer une altération du tabac en ce sens qu’elle ne tasse pas aussi mieux que la précédente. De plus, elle a une durée de vie assez limitée.