27 septembre 2022
Breaking News

Top 3 des meilleurs parcs d’attractions français

Les parcs sont des endroits merveilleux qui attirent de nombreux touristes. Quel est le top 3 des meilleurs parcs d’attractions français ? Découvrez ci-dessous des éléments de réponse.

Le Puy du Fou

Dans ce top 3, le parc qui se trouve en tête de liste est bien évidemment le Puy du Fou. Pour en savoir davantage, continuez à lire cet article. En effet, le parc Puy du Fou est le parc qui a attiré un nombre incroyable de spectateurs venus de tous les coins du monde. Il est connu de tous grâce à cet exploit extraordinaire. Au sein de ce parc, on retrouve à peu près 30 attractions et spectacles différents. Au cours des années 2018, il a fait monter la France à la première place dans le classement des meilleurs parcs d’attractions du monde entier. Un record intéressant qui pousse des milliers de touristes à le visiter.

Le parc Disneyland Paris

Faire un top des meilleurs parcs d’attractions français et omettre le parc Disneyland est une grosse erreur. Il est impossible que ce parc n’apparaisse pas dans le classement. Les statistiques révèlent qu’il a déjà connu plus de dix millions de touristes au cours des années 2017. Il fait partie des parcs les plus fréquentés du pays aujourd’hui. Raison pour laquelle il figure en deuxième position de ce top. Les enfants comme les grandes personnes sont attirés par ce lieu. Par ailleurs, il faut noter que plusieurs personnalités du cinéma passent souvent de bons moments dans ce parc.

Le Parc Walt Disney Studios

Pour finir ce top 3 des meilleurs parcs d’attractions français, on retrouve en troisième position le Parc Walt Disney Studios. Il est situé non loin du célèbre parc Disneyland Paris. Il est aussi merveilleux et possède de nombreuses attractions et spectacles dont vous pouvez jouir pendant votre séjour.