29 novembre 2020
Breaking News

Savez-vous cuisiner le Pancake Banane, la recette healthy ?

Vous avez l’habitude de déguster cette recette de cuisine ‘’Pancake Banane’’ dans les restaurants et maquis, mais vous ne savez pas comment la cuisiner. Ou encore, vous entendez souvent parler de ce délicieux dessert, mais vous n’avez jamais eu la chance d’apprécier sa saveur. C’est l’occasion pour vous d’apprendre à cuisiner les Pancakes Bananes pour savourer au plaisir sa dégustation. La préparation de cette recette est assez amusante et rapide comme l’on fait les crêpes. Cette recette traditionnelle est très légère et prend en considération les impaires en gluten et lactose, elle est exemptée de beurre, sel, lait, et gluten, mais elle n’est pas végane. La recette au pancake se fait à base d’œufs en nombre convenables.

Les nécessaires pour préparer un Pancake Banane

Les ingrédients qui vous seront utiles dans cette préparation sont entre autres : 2 bananes mûres, 1 œuf, du chocolat pâtissier, une poêle, 80g de farine de riz (ou flocons d’avoine), d’arôme de vanille ou du sirop d’agave, un saladier, 1 noix d’huile de coco. Vous pourrez être mieux informé sur la recette des pancakes et autres sur notre site https://www.ceci-celapatisserie.com/.

Les astuces de la cuisson d’un Pancake Banane

En outre, pour la préparation, il vous faudra transformer les bananes en pâte dans votre saladier avant d’y ajouter la farine de riz ou les flocons d’avoine. Ensuite, cassez votre œuf, ajoutez-le au mélange puis mélangez le tout  jusqu’à obtenir un résultat homogène et épais maintenant, ajoutez 4 carrés de chocolat en petites particules et mélangez encore. Au cours de ce mélange, essayez d’ajouter une pince de sel et quelques gouttes d’arôme de vanille ou du sirop d’agave à votre préparation, vous pouvez toutefois, vous dispensez de cette étape si vos bananes sont véritablement mûres.

Après avoir huilé légèrement votre poêle d’huile de coco, versez une louche de votre mélange dans la poêle bien chaude. Faites la cuisson de votre pancake sur les deux faces, la cuisson dure  apparemment le même temps que la cuisson d’une crêpe.