15 avril 2021
Breaking News

Quelle marque de bijoux choisir pour femme ?

Parmi les accessoires de beauté qui subliment davantage la femme, les bijoux font partie de ceux qui viennent en tête. Sur le cou, la tête, le bras, la cheville ou partout ailleurs où la femme voudra bien le mettre, le bijou peut être en or, en argent, en bronze ou tout matériau jugé noble. De nombreuses marques proposent leurs produits en termes de bijoux sur le marché. Voici notre sélection de marques de bijoux pour femme.

CARTIER

Si vous êtes à la recherche de bijoux de luxe, Cartier saura vous satisfaire. La marque d’origine française s’est démarquée depuis sa fondation en 1847. De la bague Trinity au bracelet Love, Cartier a su créer des bijoux qui aujourd’hui sont des classiques. Le savoir-faire, les matériaux, les couleurs et le style sont autant d’éléments que Cartier combine merveilleusement bien pour produire des bijoux exceptionnels. Rendez-vous sur leur site internet pour en savoir plus.

PANDORA

Pandora est un fabricant de bijoux fondé en 1982 par Per et Winnie Enevoldson sur les terres danoises. Cette marque s’est fait un nom dans l’univers des fabricants de bijoux par ses bracelets personnalisables et ses breloques. Niveau design, ses produits n’ont rien à envier à la concurrence. Pandora offre des produits de qualités pour des prix plutôt abordables.

Tiffany & Co

Tyffanie & Co est une société de joaillerie et d’art de table fondée en 1837 aux États-Unis d’Amérique. Elle a été rachetée en 2019 par le groupe Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH). Elle commercialise des bijoux raffinés avec une part de luxure digne de la royauté. Des bijoux les plus discrets aux plus extravagants, Tyffanie & Co a de quoi combler vos attentes.

SWAROVSKI

L’entreprise Swarovski a fait ses débuts en 1895. Elle produit particulièrement des bijoux en cristal. Ce fabricant autrichien s’est perfectionné dans l’art et le design du cristal. Si vous recherchez des bijoux scintillants et qui vont éblouir la femme, Swarovski est la marque de référence.