15 décembre 2019

Pmad Darty, une révolution technologique !

Le gain de temps est un précieux atout dans le domaine de l’entreprenariat. L’avènement de l’internet a grandement favorisé l’automatisation de certaines tâches. Ainsi, un service client a évidemment moins de travail à faire aujourd’hui grâce à des FAQ par exemple. Toutefois, une gestion autonome doit davantage être plus performante. Cet objectif a largement favorisé le lancement de la nouvelle innovation de Darty : la Pmad.

Qu’est-ce que la Pmad Darty ?

Entendu, Prise en Main à Distance de Darty, la pmad de Darty est en réalité la toute nouvelle innovation du service client de Darty. Le lancement de cette technologie a pour principal objectif de permettre une meilleure gestion des difficultés techniques rencontrées par les clients. La Pmad doit en principe permettre aux clients ainsi qu’aux entreprises de bénéficier des nombreuses améliorations dans le domaine de la communication. Ceci permettrait en effet aux employés de l’assistance Darty de vite et mieux cerner les difficultés que rencontre le client. Ainsi, ce dernier pourrait plus aisément voir son problème résoudre. Le fonctionnement de la Pmad Darty est presque identique à celui d’un service client classique. La principale différence réside au niveau des moyens techniques dont dispose l’employé de Darty pour faire son travail.

Le fonctionnement de la Pmad Darty

L’une des particularités notoires de la Pmad Darty est sa facilité d’utilisation. En effet, la technologie permet idéalement au technicien de Darty de résoudre vos problèmes sans la nécessité de se déplacer. Pour ce faire, le client doit simplement contacter un technicien via ce numéro 0 978 970 970 et prononcer le mot « Assistance ». Un code vous est ensuite communiqué par le biais d’un technicien qui sera mis en relation avec vous. Vous devrez ensuite inscrire ce code sur le site internet de la Pmad Darty. Le technicien avec votre accord pourra alors contrôler votre PC à distance et résoudre les problèmes.