25 juin 2022
Breaking News

Nos moyens pour frire sans friteuse.

Les frites sont des collations les plus appréciées et leur friture est l'usage d'une friteuse facilite la cuisson. Cependant, il y a des possibilités de faire des frites sans friteuse si vous n'en possédez pas ou si vous voulez éviter des frites huileuses. Comment s'y prendre alors ? Voici quelques moyens présentés par cet article pour vous aider.

Se servir d'une Poêle de fonte.

Les pommes sont des turbulences comestibles, une importante source de glucides riches en protéine et vitamine, avec lesquelles vous pouvez faire vos frites. Vous pouvez venir cliquer sur ce lien https://www.lapalanchedaulac.fr/  pour avoir d'autres informations. En réalité, les pommes frites sont des collations les plus appréciées par les enfants et même les adultes. La friture est beaucoup trop rapide avec une friteuse. Toutefois, dans le cas contraire, il est possible que vous choisissez utiliser votre poêle de fonte. Ici, il vous suffira juste d'abord d'éplucher vos pommes de terre, les couper finement, et les laver correctement. Ensuite vous mettez votre poêle au feu en y mettant de l'huile que vous allez laisser bien chauffer. Vous pouvez maintenant y ajouter vos pommes découpées et attendre la friture. Ici vous pouvez également vous servir d'une casserole à fond épais pour faire facilement vos frites.

Se servir de votre four pour frire vos pommes.

À défaut d'une friteuse où si vous souhaitez éviter des frites trop huileuses, vous pouvez choisir, utiliser votre four. Utiliser un four pour une friture est un moyen très efficace afin de lutter contre la consommation des matières grasses et de penser à votre santé. Ici, il vous faudra éplucher les pommes, les couper en morceaux de façon fine, les laver correctement afin de les débarrasser de l'amidon. Après avoir apprêté les pommes pour la friture, vous allez ensuite les badigeonner d'huile afin que vos frites soient croustillantes. Il ne s'agit en aucun cas de les tremper dans l'huile, mais plutôt d'en verser un peu d'huile afin de les tacher. Pour vous rendre la tâche facile, vous pourriez vous servir d'un pinceau d'huile trempé. Un four consistant à faire cuire à la chaleur, vous pouvez alors mettre vos pommes découpées sur une plaque préchauffée et placez-les au four.