4 août 2021
Breaking News

New York : partez à la découverte de l’Edge à Hudson Yards

À New York il existe une diversité monuments et attractions peu communs. Si vous êtes en vacance dans cette ville vous aurez certainement l’embarras du choix de ce qu’il faut visiter. L’une des infrastructures les plus populaires et original qui pourrait vous intéresser est situé dans le quartier Hudson Yards : l’Edge. Chef d’œuvre hors pair, cet immeuble est un observatoire imposant.

 

Propriétés et particularités de l’Edge

C’est un gigantesque observatoire d’environ 400 m de hauteur qui offre une vue panoramique et spectaculaire de Hudson Yards et de tout New York. Avec une vue à 360° qui vous permet d’apprécier les monuments les plus populaires de la ville (statue de la liberté, Central Park, etc.), cette infrastructure est réputée pour être le plus haut observatoire de l’Europe et des États Unis. Ceci, grâce à sa plateforme suspendue à plus de 335 mètres au-dessus du sol. Cliquez sur le lien du site pour en savoir plus.
Les parois de l’Edge sont constituées de panneaux de verres inclinés qui assurent la sécurité des visiteurs et leur offre une vue dépourvue d’obstacles. Le sol en verre de cette prouesse architecturale fait frémir plus d’un puisqu’il donne l’impression d’être suspendu dans le vide. En outre, vous avez la possibilité d’admirer la beauté de la ville tout en buvant une bonne coupe de champagne dans le bar à champagne de l’observatoire. Ne quittez pas non plus l’Edge sans faire un tour au 100ème étage où vous trouverez de merveilleux articles souvenirs à emporter chez vous.

 

Coûts des visites de l’Edge

L’accès au plus haut observatoire de l’Occident est subordonné à la présentation de billets d’entrées. Ces derniers sont vendus à différents tarifs, selon les services dont vous voulez bénéficier. En effet, 4 différents sortes de billets sont disponibles : le billet pass flexible, le billet admission générale, le billet premium et le billet champagne. Vous pouvez acheter ces billets au choix soit en ligne soit sur place.