15 avril 2021
Breaking News

Lutte contre l’éjaculation précoce : quels aliments consommés

L’éjaculation précoce est un phénomène qui hante plusieurs hommes. Il s’agit d’une jouissance trop rapide après ou avant même la pénétration. Ce phénomène est source de crise au sein de nombreux couples. Souffrez-vous de ce mal ? Sachez qu’il existe de simples remèdes qui vous permettent de le corriger. Au nombre de ceux-ci, l’on peut citer certains aliments. Découvrez dans cet article les nutriments qu’il faut consommer afin de conjurer l’éjaculation précoce.

Le gingembre et le miel

Prendre régulièrement du gingembre est une méthode efficace pour lutter contre l’éjaculation précoce. Les aliments qui peuvent vous aider à retarder votre éjaculation sont à votre portée quotidiennement. Mais faute d’ignorance, ils ne sont pas utilisés dans les meilleures conditions. En effet, le gingembre stimule le flux sanguin afin de renforcer les muscles du pénis. En réalité, lorsque la circulation sanguine est accélérée, l’organisme se chauffe. Ce qui facilite une érection plus solide sur une longue durée. Ainsi, vous avez la possibilité de contrôler votre éjaculation. Quant au miel, c’est une substance qui vient renforcer la puissance du gingembre. Afin d’obtenir l’effet escompté, il est recommandé de mélanger une demi-cuillère du miel avec du thé au gingembre pour la consommation.

Préférez un régime équilibré

Certains aliments que vous consommez font partir des éléments déclencheurs de votre éjaculation précoce. Si vous aimez des piments rouges, les chocolats, de boissons alcoolisées ou des boissons riches caféine, sachez que l’éjaculation précoce ne serait jamais loin de vous. Ainsi, vous devez d’abord commencer par rompre avec de tels régimes si vous voulez corriger ce phénomène. De plus, vous devez préférer des aliments riches en calcium, en zinc, en fer et en sélénium. Ces nutriments renforcent votre endurance et vous procurent de la force. De même, la consommation des aliments riche en glucides et en protéines diminue l’anxiété et libère la sérotonine qui est une substance qui provoque l’hypertension artérielle.