20 septembre 2021
Breaking News

Le lit bébé plexiglas Altea Blanc

Vous souhaitez concevoir une pièce selon un certain style ou simplement créer une aire de jeux dans la chambre de votre enfant ? Le lit pour bébé d’Altea blanc est la solution !

 

Un lit utile et fonctionnel

 

Le lit Bébé plexiglas Altea Blanc 120 x 60 CM offre une structure raffinée qui vous permet d’être accessoirisé selon vos envies, pour créer une ambiance dans la chambre de votre bébé et où votre bout de chou pourra se sentir rassuré et en consultant notre site, vous aurez plus d’informations. Les lits Altea sont en plexiglass, une matière très solide et ils sont recouverts d’une peinture spéciale sans solvant qui pourrait nuire aux enfants.
Le lit bébé Althéa est conçu pour poser un matelas sur le sol, afin que l’enfant puisse s’allonger et se lever seul pour gagner en indépendance. Ils sont livrés avec un sommier positionné au ras du sol pour isoler le matelas du sol, améliorer la circulation de l’air et limiter la condensation.

 

Confère de l’espace pour la sécurité de votre enfant

 

Le lit fait 120cm x 60 CM et est disponible dans un coloris blanc. Sa taille permettra à votre enfant de mieux profiter de ses nuits dans un total confort. Aussi ingénieux que modulable, ce lit pour bébé d’Altea pourra être transformé plus tard en lit banquette lorsque votre enfant grandira. Étant fabriqué dans un matériau très souple et parfaitement fini, ce lit vous garantit qu’il n’y aura pas d’accident avec des petites échardes ou de blessures minime. Il est largement plus sécuritaire que s’il était fait en bois ou en fer.

 

Points positifs du lit Altea en plexiglas

 

Telle que ce lit est fabriqué, il procure un certain nombre d’avantages, auxquels on peut citer :
Une liberté totale pour votre enfant dans son lit
Le lit dont la bordure est en plexiglas évite à votre enfant d’avoir les jambes ou bras prit dans les barreaux de sécurité
Une meilleure visibilité de l’intérieur du lit grâce à la matière quasiment transparente
Totalement sains contrairement aux lits dont les barreaux ne sont pas correctement traités
Aucune protection supplémentaire à ajouter pour prévenir tout risque d’étouffement des bébés.