27 novembre 2021
Breaking News

Le choix d’un œuf vibrant : nos conseils !

Votre prince charmant n’arrive plus à vous satisfaire sexuellement comme avant et pour équilibrer votre couple, vous avez décidé d’acheter un œuf vibrant. Mais vous ne savez pas sur quels critères vous baser pour faire un bon choix. Pas de soucis ! L’article suivant vous dit tout ce dont vous avez besoin pour bien choisir un œuf vibrant convenable à votre couple.

La texture, un critère important à prendre en compte !

En plus de ce critère de texture, il y en a beaucoup d’autres sur le site oeuf-vibrant.info. Étant donné que l’œuf vibrant est souvent en contact direct avec la peau et l’intérieur du vagin. Il serait préférable de choisir une texture confortable. En choisissant une texture lisse parfaitement compatible avec les lubrifiants. Il vous serait facile d’insérer votre œuf vibrant dans votre vagin. Vous pouvez aussi choisir une texture recouverte de picots, elle convient très bien surtout au couple qui débute. Cela rendra vos fantasmes plus magiques et extraordinaires. Enfin, si vous êtes résistant au froid, le métal est un bon choix envisageable aussi. Cependant, chaque œuf vibrant est équipé d’une commande. Mais quel type de commande choisir ?

Commande sans fil ou avec : un autre critère à ne pas négliger

En fonction de l’utilisation prévue, vous pouvez obtenir un œuf vibrant sans fil qui ouvre la voie à tous les types d’utilisations. La version Bluetooth/Wi-Fi permet une utilisation à distance, ce qui est intéressant pour certains couples. Pour une utilisation « domestique » plus classique, choisir un œuf vibrant avec une télécommande filaire peut être un choix économique, très adapté aux débutants. De même, l’utilisation d’une télécommande filaire seule à la maison suffit à assouvir le plaisir de la petite masturbation. Pour les couples qui souhaitent utiliser l’œuf vibrant à l’extérieur, une télécommande sans fil ou un œuf vibrant Wi-Fi ou Bluetooth est le meilleur choix pour réaliser divers fantasmes.