15 avril 2021
Breaking News

Imprimantes grand format : Canon - Traceur Prograf PRO 300

Canon est une marque qui est reconnue dans le monde de la photographie professionnelle de plus de 80 ans. Outre ses gammes d’appareils de prise de vue, de caméscopes ou d’objectifs, Canon s’est aussi imposé comme l’un des fabricants les plus innovants dans le monde de l’impression. Nous vous présentons son imprimante l’imagePrograf Pro-300.

Une imprimante professionnelle A3+ de haute qualité

La résolution d’impression de cette imprimante est très élevée. Ce qui lui permet d’obtenir des impressions avec un niveau de détail remarquable.
Elle utilise 10 encres à pigment LUCIA PRO afin de restituer une gamme de couleurs étendue et de produire un rendu chromatique ainsi qu’un relief optimisé, quel que soit le type de tirage effectué. Voulez-vous en voir plus ?
L’imagePrograf Pro-300 possède également deux cartouches noires spécifiques (Noir Photo et Noir Mat) afin d’obtenir des noirs intenses et profonds, plus claquants et plus denses. Elle est capable de choisir automatiquement l’encre adaptée au papier que vous chargez dans le bac d’alimentation grâce à des canaux séparés pour ces deux encres.

L’imprimante sans marge dans tous les modes d’impression

Avec le Prograf-300, il est possible de réaliser des tirages ne comportant aucune marge. Tous les modes d’impression de cette imprimante le permettent, même le mode de qualité le plus élevé.
Par ailleurs, cette fonctionnalité peut être utilisée sur un grand nombre de supports, aussi bien de marque Canon que ceux proposés par d’autres fabricants.

La productivité mise à l’honneur

Canon a équipé l’imagePrograf Pro-300 d’un processeur L-COA PRO afin de gérer efficacement de gros volumes de données. Ainsi, elle peut calculer très rapidement la disposition optimale des gouttelettes d’encre.
Par ailleurs, l’imprimante est dotée d’un système de modification automatique de la trajectoire de la feuille, qui corrige la dérive d’entraînement pour assurer une impression parfaite. Vous n’avez plus besoin d’imprimer plusieurs fois une photo dont la feuille serait de travers dans l’imprimante.