24 janvier 2021
Breaking News

Comment constituer une équipe gagnante au MPG?

Si vous avez l'habitude de vous demander si le 4-4-2 ou le 3-4-3 serait la formation idéale, alors vous êtes un joueur de "Mon Petit Gazon". Dans ce cas vous êtes sûrement à la recherche permanente d’astuces pour être gagnant à tous les coups. Ne cherchez plus toutes les astuces MPG pour constituer une bonne équipe sont ci-dessous énumérés.

Constitution d’une bonne équipe MPG

La constitution d’une équipe qui va participer à un MPG Ligue 1 par exemple n'est pas chose aisée. En effet, pour s’assurer de l’efficacité de l’équipe constituée, il faut minutieusement faire le choix des gardiens, des joueurs, mais aussi de la formation. De ce fait, au lieu de dépenser de grosses sommes pour acquérir des stars MPG comme Mbappé, Neymar, il est recommandé de choisir les joueurs ayant les meilleurs stats lors de la saison précédente mais qui ne constituent pas des stars MPG que tout le monde faudrait s'arracher lors du mercato. Donc prendre des gardiens titulaires, des joueurs à vocation offensive, et avoir un effectif cohérent serait minutieux. Concernant la formation, celle 3-4-3 favorise au maximum la présence de joueurs offensifs sur le pré au détriment des défenseurs qui ont un potentiel offensif moindre.

Faire de l’équipe une équipe gagnante

Avec les compétences des joueurs recrutés, l'équipe est en route vers la victoire. Mais il ne faut pas négliger la stratégie d’enchères. Cette dernière doit être réfléchie et intelligente. Une fois toutes ces conditions réunies, il faut éviter de garder tous les bonus pour la fin. Il faut noter que les titulaires ne doivent pas être les seuls à jouer et concernant les remplaçants, n'hésitez pas à composer une équipe avec des buteurs qui peuvent rentrer à tout instant.
En résumé, aborder le MPG avec la sérénité et beaucoup de concentration permettra de composer une équipe qui non seulement sera bonne mais gagnante.