22 octobre 2020
Breaking News

Casa de Papel : que faut-il attendre de la saison 5 ?

Une saison 5 de la Casa de Papel ? C’est la question sur toutes les lèvres. Alors que l’inspectrice a fait croire au Professeur qu’elle a tué Raquel et que celui-ci est au plus mal, nous sommes tous suspendus aux lèvres des producteurs. À quoi s’attendre de la saison 5 ?

La mort du Professeur ?

Il y a plusieurs théories qui courent sur la toile quant à la suite de la célébrissime série espagnole. Plus d’un pensent que le professeur pourrait trouver la mort lors d’un assaut policier. Cela s’expliquerait par son état depuis que l’intransigeante inspectrice Sierra lui a fait croire la mort de sa compagne. Mais une série dans laquelle le héros se fait tuer ? Cela s’imagine difficilement dans la tête des internautes même si Game of Thrones nous y a habitués. Après tout, rappelons qui c’est le professeur qui imprime la cadence à l’histoire de la bande. Visitez ce site pour trouver les meilleures séries Netflix.

Un échec de la police ?

Voir la banque des Robins des bois espagnols réussir leur coup et ridiculiser la police ? C’est le rêve secret de tous les internautes. Mais c’est sans compter bien entendu sur l’inspectrice qui rêve d’avoir la tête du professeur. Au cas échéant, nul ne serait surpris de voir la belle et très impulsive Tokyo prendre le devant des opérations. Cela est plus probant, à en juger par les mots du créateur de la série. En effet, celui-ci a laissé échapper que Tokyo, la Mazzerati de Denver, serait l’un des derniers personnages encore en vie. Tokyo chef, n’est-ce pas un souffle nouveau à la série ?

Alicia Sierra membre de la bande ?

Voilà qui promet du piquant pour la suite. Elle est enceinte et en proie à ses hormones. Elle pourrait nous réserver beaucoup de surprises. En effet, nous pourrions bien voir l’inspectrice rejoindre la bande pour finir le braquage. Et si en réalité, elle était une espionne du professeur au sein de la police ?