5 décembre 2022
Breaking News

Beauté : Quelle dégradée choisir

Le dégradé est une coupe de cheveux qui fait tache d’huile dans le rang des hommes. Ces derniers, en effet, commencent par lui accorder plus d’intérêt et ceci se remarque à travers le nombre de personnes qui arborent fièrement ladite coupe de cheveux.

Le dégradé classique ou 3 mm

Le dégradé 3 mm ou modèle classique, est celui le plus prisé de la gent masculine. Cet article le peint comme un genre de coqueluche des hommes. Il sied à tous les âges. Que vous soyez enfants, jeunes ou du troisième âge, cette coupe vous ira tels des gants. Le dégradé classique se présente comme le modèle le plus simple de la famille des dégradés. Il est très facile à entretenir et reste sur le côté et sur le dos. Pour ce qui est de la hauteur de la coupe, le coiffeur met environ 1/2cm.

Le modèle mi-long 6mm

En dehors du premier modèle cité plus haut, nous avons le modèle mi-long de dégradé. Celui-ci fait 6 mm de hauteur. Cette variété de dégradé est faite de sorte à retomber sous tempes et au-dessus des oreilles. Elle est faite en plein du côté de la tête ; de plus, il existe plusieurs styles en la matière. Par conséquent, il vous reviendra de choisir selon vos goûts. À ce sujet, retenez qu’il y a le dégradé de rasoir ou encore de peau moyenne, par exemple.

Le dégradé long de 9 mm

Au-delà des deux premiers modèles, il existe le dégradé long de 9 mm. Ce dernier constitue un parfait contraste entre le cheveu long et court. Il vous permet de boucler vos cheveux. Mais, pour faire ce choix, il faut garder à l’esprit que vous devez lui accorder plus d’attention que les modèles précédents. Par ailleurs, pour ce qui est de comment faire son choix, il faut retenir qu’il est important de prendre en compte la forme de son visage. En outre, il faut considérer la forme de sa tête et garder à l’esprit qu’il est nécessaire de prêter attention à ses goûts.