27 septembre 2022
Breaking News

Astuces pour trouver sa taille de culotte menstruelle

Pendant les règles, la solution de la culotte menstruelle est généralement conseillée aux femmes. Ainsi, avant de faire l’achat, il faudra bien faire le choix de ma taille de la culotte. Il existe donc quelques astuces à considérer. Voici un billet qui en parle.

Choisir en fonction du tour de la hanche et du tour de taille

L’une des premières astuces dans le choix de la taille de sa culotte menstruelle est de vérifier le tour de la hanche et le tour de taille. Vous trouverez plus d’informations via ce lien. S’il faut parler du tour de la hanche et de la taille, il est important de retenir certaines choses. En effet, le tour de votre hanche et la culotte menstruelle à choisir doivent avoir des dimensions proportionnelles. Cela dit, vous devez utiliser un mètre ruban pour déterminer la taille de votre hanche. Attention à ne pas trop serrer le mètre. Sinon vous compromettez votre choix.

Pour trouver le tour de taille, le mètre ruban sera aussi utilisé dans ce cas, mais au niveau de la partie la plus creuse de votre abdomen. Soyez donc précis lorsque vous prenez les dimensions. 

Choisir en fonction du prix

Comme tous les articles disponibles au marché, la culotte menstruelle est disponible en plusieurs prix. Et ne soyez pas étonné de voir des culottes menstruelles ayant la même taille avec des prix différents. C’est tout à faire normal puisqu’ils ne contiennent pas la même matière. Il y en aura qui seront plus résistantes que d’autres. De ce fait, si vous désirez faire le choix, il est indispensable de choisir une bonne matière pour ne pas vous créer d’autres problèmes. 

De surcroit, prenez vos dispositions afin de consacrer un budget pour avoir une bonne culotte menstruelle. Sachez donc comment vous y prendre pour le choix. Fuyez les prix de culotte menstruelle trop bas.