15 avril 2021
Breaking News

A la découverte des tampons avec applicateur normaux de la marque Gina

Gina est une marque qui propose toute une gamme de protections hygiéniques pour les femmes. Cette gamme comprend notamment des tampons, des serviettes hygiéniques et des protège-slips. Cependant, la catégorie des tampons se décline en une diversité de produits parmis lesquels se retrouvent les tampons avec applicateur normaux. Découvrons plus bas ce qu'il en est de ce type de tampons de la marque Gina.

À propos des tampons avec applicateur normaux de Gina

Comme tous les produits de la marque Gina, les tampons avec applicateur normaux de cette enseigne sont en coton bio. À vrai dire, à voir la composition de ces protections hygiéniques, ce sont en fait le voile de protection qui les entoure, leur ficelle ainsi que leur cœur absorbant qui sont en coton bio certifié GOTS. Cela va s'en dire que les autres composants de ces tampons ne sont pas en coton bio. Il y a par exemple l'attache qui est en polycoton pendant que l'applicateur est en carton recyclable. De plus, le sachet est en papier recyclable. Toutefois, le plus important, c'est qu'avec ces tampons avec applicateur normaux de la marque Gina, vous assurez une bonne santé pour votre partie intime, car ils sont sans produits nocifs.

Comment utiliser les tampons avec applicateur normaux Gina ?

Les tampons avec applicateur normaux de la marque Gina sont adaptés pour les flux légers et moyens. Ils ne peuvent en effet absorber par jour que 6 à 9 grammes de flux sanguin. Ce qui correspond à une cuillerée à soupe de liquide. Ainsi, pour ne pas vous retrouver avec la culotte couverte de tâches, il est recommandé de changer ces protections chaque 3 à 6h. Cela vous permet d'ailleurs de limiter les éventuels risques d'infection. Et pour davantage limiter ces risques, lavez-vous les mains avant et après chaque usage de ces protections hygiéniques.